Alumni ENSEA Forums Requêtes et Feedbacks sur la plateforme DEMANDE DE COPIES CONFORMES DE DIPLÔMES ET RELEVES DE NOTES

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Yoro Wilfried KROUBAYoro Wilfried KROUBA
      Participant
      Nombre d'articles : 3

      Bonjour chers tous,

      Je me nomme KROUBA Yoro Wilfried, ancien diplômé des cycles Adjoint Technique de la Statistique (AD) en 2010 et ancien Ingénieur des Travaux Statistiques (ITS) 2013.

      Je suis présentement Chef de Service Risque de Crédit au Groupe Bancaire ORABANK.

      Je souhaite donner une nouvelle impulsion à ma vie professionnelle en intégrant un MBA au Etats Unis d’Amérique. Pour ce faire je suis actuellement en pleine inscription à trois universités américaine et je dois joindre à mes dossiers des copies conformes de mes diplômes et relevés de notes.

      C’est pour cette fin que je vous écris, en souhaitant obtenir les copies conformes de mes diplômes ITS-2013 et AD-2010, ainsi que les relevés de notes y relatifs.

      Dans l’attente d’une suite favorable, je vous remercie du fond du coeur pour l’attention que vous ne cessez de nous porter. Merci pour votre habituelle soutient.

      Bien cordielement.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.